samedi 3 mars 2007

Le compte à rebours a commencé

Je ne voulais pas créer ce blog avant d'avoir eu la confirmation de mon départ (un peu superstitieux pour le coup), mais maintenant c'est fait alors je me lance !

Je pars donc effectuer mon stage de fin d'études au Vietnam, plus précisément à Ho Chi Minh City (anciennement Saïgon) de début avril à fin septembre. Il s'agit donc d'un stage de 6 mois minimum que je vais passer dans l'entreprise Nexuslog. Le but de mon stage est de participer au développement d'un progiciel dont la première version est destinée au marché vietnamien.

Ce blog me permettra de raconter mon séjour et de mettre au courant (et peut-être rassurer) tout le monde de mon périple (comme ça personne ne pourra me dire que je ne donne pas de nouvelles !).


Il ne me reste donc plus qu'un mois et je ne sais combien de paperasses à gérer (visa, vaccins, dossiers de bourses, convention, billets ...).

Je sens que ce dernier mois à Bordeaux va vite passer !

Aucun commentaire: